Frets On Fire Index du Forum Frets On Fire
Forum Frets On Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de combo f2f3 f3f4 f4f5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frets On Fire Index du Forum -> Le Forum -> Aide/Bug/Tutos sur Frets On Fire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K/-/ris
Pt"it Nouveau
Pt

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:59 (2007)    Sujet du message: Problème de combo f2f3 f3f4 f4f5 Répondre en citant

Salut j'ai un problème avec les combos....... il y a juste f1 et f2 qui marche... les autre ne fonctionne pas ... feke je peux jamais jouer a facile en montant... je sais pas si il y a qqc a faire .... de plus quand je fait f2 avec f3 ou f3f4 ou f4f5 bhen ca fait un petit bruit dans l'ordinateur comme si je tiens trops de touches en meme temps..... possible de m'aider !
merci à l'avance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam
Pt"it Nouveau
Pt

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:45 (2007)    Sujet du message: Problème de combo f2f3 f3f4 f4f5 Répondre en citant

essaye de changer de touche ds les configs au lien de mettre f1f2f3f4f5 tu met & é " ' (  et apres tu vera

K/-/ris
Pt"it Nouveau
Pt

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 02:12 (2007)    Sujet du message: Problème de combo f2f3 f3f4 f4f5 Répondre en citant

ouais j'ai fait et c'est correct ..... mais ya vraiment juste avc f12345 que ca marche bien ....... pis ya juste ceux la que ca fait pas .... on dirait que ca va pas bien avec les autres ... feke je me demandais si yavait pas une solution.. ca peut tu etre mon clavier ? qui est cheap !?!?
tka merci quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Problème de combo f2f3 f3f4 f4f5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frets On Fire Index du Forum -> Le Forum -> Aide/Bug/Tutos sur Frets On Fire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation