Frets On Fire Index du Forum Frets On Fire
Forum Frets On Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[A LIRE] avant une commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frets On Fire Index du Forum -> Frets On Fire -> Demander une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amon Amarth
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:33 (2007)    Sujet du message: [A LIRE] avant une commande Répondre en citant

Avant de poster une demande, veuillez-vous poser les questions suivantes:

- est-ce que la chanson n'a pas déjà été faite?
Allez verifier sur le forum, la fonction rechercher pourrait s'averer utile.

- est-ce que j'ai posté au moins 15 messages?
Si vous n'avez pas ce minimum requi, votre demande sera immédiatement supprimer et vous recevrez un petit message privé d'un modérateur qui vous expliquera la vie. Si vous ne comprenez pas le but de cette limitation, passez votre chemin.

Vous êtes toujours là? Bien maintenant concernant la demande, vous êtes prié:

- d'indiquer le titre de la chanson et le nom du groupe l'interprétant, je préfère le rappeler, on sait jamais. Et j'ai bien dis LA chanson, une seule demande à la fois par personne, pas la peine de nous soumettre de liste, votre demande finira à la poubelle.

- d'indiquer le niveau de difficulté que vous désirez, surtout si vous êtes débutant.

- de fournir un moyen de se procurer la dite chanson de bonne qualité, nous ne possédons pas forcemment toute votre discothèque.

Si votre commande est accéptée, votre topic sera précédé du nom entre crochets du créateur qui s'en occupe. Ces derniers ayant une vie sociale, cela peut prendre du temps, beaucoup de temps alors soyez indulgent.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buckethead
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:30 (2007)    Sujet du message: [A LIRE] avant une commande Répondre en citant

Trés bonne annonce Wink

fof
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:30 (2007)    Sujet du message: [A LIRE] avant une commande Répondre en citant

nikel g tous piger mais bon je suis novice alors avant que je demande une chanson je vais devoire poster plein de message
ps: j'ai déja pris des musiques sur le forum mais elle sont beaucoup trop dure pour moi donc il va falloir que je bosse plus avec mon clavier Mr. Green Mort de Rire

Buckethead
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:34 (2007)    Sujet du message: [A LIRE] avant une commande Répondre en citant

Ok ca viendra c'est toujours comme ca quand on commence Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: [A LIRE] avant une commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frets On Fire Index du Forum -> Frets On Fire -> Demander une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation